La canicule continue de perturber le parc nucléaire. Après avoir arrêté la centrale de Golfech (Tarn-et-Garonne), EDF a réduit la puissance du réacteur n°2 de Nogent-sur-Seine (Aube) depuis le mardi 23 juin et doit faire de même pour le réacteur n°3 du Bugey (Ain) à compter du mercredi 24 juin, (…)
Site référencé: Reporterre
Reporterre
Acheter sur TikTok, Facebook et Insta : les ravages de la fast-fashion en ligne
24/06/2026
Canicule dans les quartiers huppés : « À Neuilly, ce n'est pas difficile »
24/06/2026
Chaleur humide mortelle : un péril en forte hausse
24/06/2026
« Notre peur, c'est qu'il y ait des morts » : des saisonniers survivent dans des bidonvilles en surchauffe
24/06/2026
La canicule est une violence politique
24/06/2026
Toujours plus gros, les SUV « cannibalisent » l'espace public
24/06/2026